LIVRAISON ASSURÉE GRATUITE

CLIENTS ENREGISTRÉS
JE SUIS UN NOUVEAU CLIENT

Créez un compte et profitez de certains avantages

S’INSCRIRE Ou
Histoire D'Altınbaş

Joaillerie Altınbaş, depuis le premier jour de sa création, avec des activités de branding et de magasin, des innovations et des premières apportées au secteur, poursuit une ascension constante de la route visant constamment un total de 500 destinations à travers le monde.
 
Fondée en 1975 à Gaziantep par la famille Altınbaş, Joaillerie Altınbaş a connu une grande croissance en peu de temps avec ses œuvres réussies et systématiques. S'intégrant au monde en développement, Altınbaş est aujourd'hui la marque leader sectorielle d'Altınbaş Holding.
 
Les collections Altınbaş proposent l'interprétation d'une compréhension esthétique qui s'étend des motifs et de l'histoire turcs aux lignes universelles en suivant les tendances et les innovations dans le monde par l'équipe de conception experte de son personnel. La production certifiée de qualité ISO 9001 a lieu dans l'usine d'Altınbaş équipée des dernières technologies dans la plus grande usine d'or de Turquie avec une zone fermée de 15 mille mètres carrés à Istanbul, Beylikdüzü.
 
Ayant adopté la mission de diriger l'industrie de la joaillerie Turque avec des innovations et des premières, Altınbaş vise à fournir une expérience de magasinage préférée en attrapant une excellente qualité de produit et de service avec ses concept stores répandus.
 
Jalons du succès; D'une petite bijouterie à un brillant leader de l'industrie dans 40 pays ...
 
Les fondations d'Altınbaş Jewelry ont été posées lorsque la famille Altınbaş est entrée dans le commerce de gros de bijoux à Gaziantep dans les années 1950. Altınbaş, en illustrant les reflets fascinants de la riche géographie de la Turquie avec des modèles accrocheurs, entraîne les femmes dans un monde magique.
 
Altınbaş Jewellery a été fondée en 1975 comme petite boutique à Gaziantep par Mehmet Altınbaş et ses fils.
 
En 1985, les ventes en gros d'or 14 carats ont été lancées à Istanbul Çuhacı Han.
 
Chez Şeref Han en 1994 à Istanbul, les activités ont démarré avec le premier grand centre de vente en gros de Turquie et des équipes de marketing ont été créées.
 
En 1996, elle est devenue la première société de publicité dans le secteur de la joaillerie avec ses publicités dans les médias nationaux.
 
En 1997, Altınbaş est devenue la première entreprise en Turquie à mettre en place le système de franchise dans l'industrie de la bijouterie.
 
En 1998, le premier magasin de détail de bijoux Altınbaş a été ouvert à Sultanahmet.
 
En 2000, Joaillerie Altınbaş a ajouté Altınbaş Pırlanta à sa riche gamme de produits.
 
En 2008, Turquality a été inclus dans la marque.
 
En 2008, dans la recherche sectorielle indépendante de la société Sibermetrik Research, Altınbaş est devenue la première marque connue à la fois dans l'or et les diamants.
 
Altınbaş a été choisie comme marque de l'année à la suite de l'enquête menée par le magazine Ekovitrin et a également remporté le prix "Superbrands Türkiye" par choisi comme l'une des 27 marques les plus réussies de Turquie.
 
Altınbaş depuis 2009, la seule marque des organisations sectorielles internationales de Turquie a été membre de CIBJO.
 
Altınbaş a préparé une collection spéciale (collection L'or) en ayant choisi comme partenaire de la bourse internationale de l'or de Turquie.
 
Prix de Champions de l'exportation dans le secteur des métaux précieux et de la bijouterie Export au TIM 2011.
 
Lors de la cérémonie de remise des prix Export Stars 2013, il a été jugé digne du premier prix dans la catégorie «bijoux et bijoux en or» par l'Union des exportateurs de minéraux et de métaux d'Istanbul (İMMİB).
 
En 2014, «l'Oscar des bijoux» a été décerné à une marque turque pour la première fois dans le cadre des Prix de la marque de luxe la plus réputée. Altınbaş a remporté le prix dans la catégorie Bijoux de luxe aux Luxury Lifestyle Awards 2014, qui sont traditionnellement organisés chaque année pour le secteur de la consommation de luxe d'une valeur de 250 milliards de dollars.
 
En tant qu'Altınbaş Jewellery, elle emploie près de 1000 employés avec son organisation centrale et ses succursales.
 
La société, présidée par l'imam Altinbas, poursuit toujours ses activités en augmentant son succès avec son personnel composé des meilleurs experts du secteur.
 
Titre Commercial: Altınbaş Perakende Mağazacılık  Hizmetleri Anonim Şirketi