LIVRAISON ASSURÉE GRATUITE

CLIENTS ENREGISTRÉS
JE SUIS UN NOUVEAU CLIENT

Créez un compte et profitez de certains avantages

S’INSCRIRE Ou

Altınbaş a été classé 1er dans la catégorie "Accessoire" dans le sondage "Marques les plus favorisées et admirées dans les centres commerciaux" mené par l'Association des centres commerciaux et des investisseurs (AYD).

Le sondage «Les marques les plus favorisées et admirées dans les centres commerciaux», mené par l'Association des centres commerciaux et des investisseurs (AYD) depuis huit ans, est terminé. Selon la recherche, «la marque numéro 1» a été honorée lors d'une cérémonie au Zorlu Performing Arts Center.

Altınbaş, la première marque de joaillerie, a participé à l'étude pour la première fois cette année et a pris la première place dans la catégorie "accessoire" comprenant les sous-catégories bijoux, optiques et montres.

La présidente du groupe Altınbaş Jewellery Group, Atilla Keskin, a participé à la cérémonie de remise des prix et a prononcé un discours dans la nuit. «Les visiteurs du centre commercial prennent leur place en tant que clientèle à laquelle nous attachons une grande importance comme Altınbaş. Pour gagner la confiance de nos clients, nous visons à rester la marque préférée et à suivre l'agenda chaque année. "