LIVRAISON ASSURÉE GRATUITE

CLIENTS ENREGISTRÉS
JE SUIS UN NOUVEAU CLIENT

Créez un compte et profitez de certains avantages

S’INSCRIRE Ou

Afin de s'adapter de manière flexible à toutes les conditions du marché et d'offrir plus d'options à tous nos partenaires commerciaux, le système de concession ALTINBAŞ MUCEVHERAT a été conçu de 4 manières différentes que nos candidats concessionnaires peuvent évaluer.

En tant qu'Altınbaş, nous accordons des droits de franchise aux investisseurs qui pensent pouvoir atteindre nos standards de marque afin d'étendre notre marque internationale avec des expansions nationales et internationales.

Ayant le privilège d'apporter pour la première fois le concept de vente au détail à l'industrie de la bijouterie, ALTINBAŞ a créé la première et aussi la plus grande usine d'or en 2004.

En 2007, dans la recherche de Nielsen sur la ligue des marques Turques, ALTINBAS a de nouveau remporté le premier dans sa catégorie d'industrie.

De plus; Altınbaş, qui a reçu le prix "Superbrands Turkey" la même année, a été sélectionnée comme la meilleure marque dans la dernière enquête menée par GFK et a continué à être le premier choix des consommateurs en termes de qualité de produit et de service.

En 2008, ALTINBAŞ, qui faisait partie de la marque Turquality, a été jugée digne du prix de la marque «consumer friendly» décerné par Tüketicinin Sesi Magazine, en raison du lien établi avec ses consommateurs et de sa qualité de service supérieure.

Dans la recherche du secteur indépendant de Sibermetrik Research, Altınbaş est la marque la plus connue de notre pays dans les catégories or et diamant.

Altınbaş depuis 2009, la seule marque des organisations sectorielles internationales de Turquie a été membre de CIBJO.

Altınbaş a préparé une collection spéciale (collection L'or) en ayant choisi comme partenaire de la bourse internationale de l'or de Turquie.

Prix de Champions de l'exportation dans le secteur des métaux précieux et de la bijouterie Export au TIM 2011.

Lors de la cérémonie de remise des prix Export Stars 2013, il a été jugé digne du premier prix dans la catégorie «bijoux et bijoux en or» par l'Union des exportateurs de minéraux et de métaux d'Istanbul (İMMİB).

En 2014, «l'Oscar des bijoux» a été décerné à une marque turque pour la première fois dans le cadre des Prix de la marque de luxe la plus réputée. Altınbaş a remporté le prix dans la catégorie Bijoux de luxe aux Luxury Lifestyle Awards 2014, qui sont traditionnellement organisés chaque année pour le secteur de la consommation de luxe d'une valeur de 250 milliards de dollars.

Nous continuons de recevoir la plus grande récompense avec notre satisfaction et fidélité toujours croissantes de la clientèle.

Nous serons heureux de coopérer avec vous si cela est conforme à nos règles de base de franchise, que nous avons créées à la suite de nos années d'expérience, qui a été le pionnier de nombreuses premières et a obtenu une qualité de service supérieure.

ALTINBAŞ est situé dans des magasins, principalement dans les centres des grandes villes, ainsi que dans de grands centres commerciaux exclusifs à fort trafic client.

Si l'emplacement de votre magasin et la planification de vos investissements sont jugés appropriés, toutes les conditions de franchise seront discutées en détail entre les parties.

En faisant partie de la famille Altınbaş, la marque la plus fiable et la plus prestigieuse de Turquie, vous pouvez faire une présence à la fois en étant une marque prestigieuse dans le secteur et faire un profit élevé avec les ventes que vous ferez au-dessus des conditions du marché grâce à notre unique produits concept et nos articles de collection privée lors d'occasions spéciales telles que la Saint-Valentin, la fête des mères, Noël, la fête des pères, l'anniversaire, l'anniversaire de mariage.