LIVRAISON ASSURÉE GRATUITE

CLIENTS ENREGISTRÉS
JE SUIS UN NOUVEAU CLIENT

Créez un compte et profitez de certains avantages

S’INSCRIRE Ou

À PROPOS DE L'UTILISATION DES BIJOUX

1-     Les bijoux sont faits de métariaux durables mais délicats ornés de pierres précieuses qui font que les gens se sentent précieux. Nous vous recommandons de ne pas utiliser vos bijoux dans des situations telles que le nettoyage, le sport, le transport de marchandises pour éviter l'écrasement, la casse, etc.

2-     Afin de protéger vos bijoux comme le premier jour; Nous vous recommandons de ne pas l'utiliser avec le lavage des mains, la natation ou les mains moites qui entreraient en contact avec l'eau. Ne gardez pas vos bijoux dans des environnements chauds et humides, éloignez-vous des produits de type huile, savon et détergent, produits de nettoyage personnels, composants acides, eau de javel, alcool, eau de Cologne, acétone, laque pour cheveux et autres produits chimiques similaires et ne pas entrer en contact avec ces produits chimiques. Le contact avec ces facteurs peut entraîner une perte d'éclat et de couleur dans vos bijoux, des dommages au produit, des chutes de pierres (perte) et des dommages irréparables. Nous vous recommandons de porter vos bijoux après avoir vaporisé votre parfum.

3-     Ne gardez pas vos bijoux trop longtemps dans des endroits fermés et sans air. Les environnements sans oxygène peuvent provoquer une oxydation de la surface des bijoux, entraînant une décoloration et une perte de lustre.

4-     Pour éviter que vos bijoux ne soient rayés, ils doivent être protégés des chocs et conservés dans leur boîte d'origine afin qu'ils n'entrent pas en contact les uns avec les autres.

5-     Le diamant, le rubis, l'émeraude, le saphir, etc. sont sensibles à l'eau, à l'humidité et en particulier aux composants gazeux tels que le parfum et le déodorant et doivent être tenus à l'écart des composants similaires.

6-     Les produits avec des pierres naturelles peuvent changer de couleur en raison de l'eau et de l'humidité (utilisation des mains mal séchée, en sueur, être dans des environnements chauds et humides, etc.). Les pierres naturelles doivent être protégées de l'eau et de l'humidité.

7-     La perle étant un produit naturel, elle doit entrer en contact avec la peau pour être durable. Dans les produits avec des perles, les produits cosmétiques tels que l'eau, le détergent, le parfum, la crème pour les mains, la laque pour les cheveux peuvent endommager vos bijoux, en particulier les perles. Les perles ne doivent pas être conservées à l'intérieur et dans un environnement sans oxygène pendant trop longtemps.

8-     Les clips et les produits verrouillés ne doivent pas être forcés pendant l'utilisation. Une sensibilité maximale doit être montrée lors de l'utilisation de ces produits.

9-     Nous vous recommandons de ne pas utiliser vos bijoux dans des situations où ils pourraient être exposés à des influences et impacts extérieurs (nettoyage, sport, transport d'objets lourds, garde d'enfants, etc.).

IL Y A 5 FACTEURS QUI DÉTERMINENT LA VALEUR D'UN DIAMANT

Plus le diamant est gros, plus il est rare.

Plus sa couleur est bonne, plus sa valeur est élevée.

Plus il est clair, plus il est précieux.

C'est la taille qui donne à un diamant son éclat.

La garantie ALTINBAŞ est indispensable pour un diamant.

1-CARAT

C'est une unité de poids spéciale utilisée pour indiquer le poids d'un diamant. C'est une mesure standard formulée en 1 carat 0,2 gramme (200 mg). Chaque carat est divisé en 100 points égaux. Par exemple; Un demi-carat équivaut à 50 points et s'écrit 0,50 ct.

2-COULEURS

3-CLARTÉ

Aucun diamant ne se ressemble. Chacun est unique. Les conditions dans lesquelles le diamant s'est formé sous la croûte terrestre, les traces de certains minéraux piégés à l'intérieur du diamant et les cristaux formés créent le caractère unique de chaque diamant. Le nombre, la couleur, la structure, la taille et l'emplacement de ces traces, également appelées «empreintes digitales de la nature», montrent la propreté de la pierre. À mesure que les marques naturelles sur le diamant diminuent, l'éclat et la clarté de la pierre augmentent. Par conséquent, plus la clarté est élevée, plus la valeur du diamant est élevée.

4-TAILLE

La seule caractéristique d'un diamant créé par des mains humaines est sa taille. La coupe est une caractéristique de la symétrie et des dimensions de la pierre. C'est le facteur le plus important qui fait ressortir l'éclat inhérent aux diamants. Un diamant bien taillé reflète parfaitement la lumière en la passant à travers lui-même et cette lueur ardente caractéristique du diamant émerge.

5-CERTIFICAT

C'est un document qui montre l'adéquation et l'originalité du diamant à ses spécifications techniques. Pour cette raison, il convient de veiller à ce que les produits diamantés soient certifiés. Les certificats de bijoux Altınbaş utilisant des diamants fournis par des producteurs de pierre certifiés Kimberley Process, appelés sightholders, sont importants pour que vos bijoux soient couverts par la garantie. Ils doivent être soigneusement conservés et stockés.