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Nos clients ont le droit de se rétracter dans les 14 jours conformément au contrat de vente à distance pour les achats effectués via notre site en ligne.

Les produits fabriqués ou modifiés sur commande spéciale (produits dont la taille est modifiée en fonction de la demande de notre client et produits écrits avec des écritures spéciales) ne sont pas remboursables.

L'article à retourner doit être complètement intact et inutilisé. Les produits rayés, endommagés ou physiquement modifiés de quelque façon que ce soit ne seront jamais retournés. Une fois le produit examiné par nos spécialistes, les retours sont initiés.

Vous devez envoyer un e-mail à [email protected] avec votre numéro de commande et demande de retour / échange pour les retours et échanges. Nos spécialistes vous informeront de la question après les examens nécessaires.

Si les conditions de retour et d'échange sont remplies, les transactions à effectuer ne sont effectuées que par notre boutique en ligne.

L'emballage, le certificat et la facture du produit à retourner, le cas échéant, les promotions doivent être envoyés avec le produit.

Le produit à retourner doit respecter les conditions du «Droit de rétractation» à l'article 9 du contrat de vente à distance et des «Produits sans droit de rétractation» à l'article 15.

MINISTÈRE DES DOUANES ET DU COMMERCE DISTANCE DU 27 NOVEMBRE 2014 DIRECTIVE DES ACCORDS DE VENTE

Droit de Rétractation

Article 9

  1. Le consommateur a le droit de résilier le contrat dans un délai de quatorze jours sans justification et sans pénalité.
  2. Le droit de rétractation, le jour de l'établissement des contrats concernant la prestation de service; Dans les contrats concernant la livraison de marchandises, la journée commence le jour où le consommateur ou le tiers déterminé par le consommateur reçoit les marchandises. Cependant, le consommateur peut utiliser le droit de rétractation de l'établissement du contrat à la livraison de la marchandise.
  3. Pour déterminer la durée du droit de rétractation;
  1. le jour de la réception du bien final du consommateur ou du tiers déterminé par le consommateur dans les biens faisant l'objet d'une commande unique et livrés séparément,
  2. Pour les produits composés de plusieurs pièces, le jour où le consommateur ou le tiers déterminé par le consommateur reçoit la dernière pièce,
  3. Dans les contrats où les marchandises sont livrées régulièrement pendant une certaine période, le jour où le consommateur ou le tiers déterminé par le consommateur reçoit le premier bien est pris comme base.
  1. La livraison des marchandises par le vendeur au transporteur n'est pas acceptée comme livraison au consommateur.
  2. Dans les contrats où la livraison de marchandises et de services est effectuée ensemble, le droit de rétractation concernant la livraison de marchandises est appliqué.

Exceptions au droit de rétractation

Article 15

  1. Sauf convention contraire des parties, le consommateur ne peut exercer son droit de rétractation dans les contrats suivants:
  1. Contrats de produits ou de services dont le prix varie en fonction des fluctuations des marchés financiers et ne sont pas sous le contrôle du vendeur ou du fournisseur.
  2. Contrats de produits préparés selon les souhaits ou les besoins personnels du consommateur.
  3. Contrats de livraison de produits susceptibles de se détériorer rapidement ou expirer.
  4. Après la livraison, les éléments de protection tels que l'emballage, le ruban, le sceau, l'emballage sont ouverts; Contrats pour la livraison de ceux dont le retour n'est pas éligible pour la santé et l'hygiène.
  5. Contrats pour des produits qui sont mélangés avec d'autres produits après la livraison et ne peuvent pas être séparés par nature.
  6. Contrats de services ayant débuté avec le consentement du consommateur avant l'expiration du droit de rétractation.